Je vous fait découvrir… LEJ

Je vous fait découvrir… LEJ

Hello tout le monde !!!

Désolé pour mon absence mais là j’étais vraiment débordé !!

So ! Je vous retrouve pour vous parler d’un groupe qui est en train de faire surface et que j’adore L.E.J (Elijay) !!

index

Qui est- ce ?

Ce trio est composé de trois fille Élisa (chant et percussion),Lucie (chant) et Juliette (au violoncelle), des amies d’enfance. Elles vivent toutes les trois à Saint Denis dans la même rue.

Comment ont-elle percés ?

Durant l’automne 2013 elle crée leurs groupe et participe a un concours organisé par Tryo qu’elle remporte. Le prix étant une participation au Festival des Nuits de Champagnes à Troyes . Ensuite elles signes un contrat chez Live Nation Entertrainmentet font les premières parties du concert de Pharell Wiliams à Monaco et du concert de Walk of the Earth  à l’Olympia. En 2015 sur le plateau du petit journal elles interprètent « La dalle » leur première composition mais ce n’est pas la seule appartion télévisée !

Elles affrontes aux NRJ Music Award 2015 Les Fréros Delavega, Cats on Threes et La légende du roi Arthur dans la catégorie GRoupe/Duo/Troupe Française de l’Année.Mais malheureusement elles perdent.

C’est en décembre 2015 qu’elles sortent leur album de reprise « En attendant l’album » et un autre album de composition devrait sortir courant 2016.

index

Qu’est ce qu’elles chantent ?

Quelques apparitions

Voilà j’espère que ça vous à plu !!

Gros Bisous, Bonne Année et à Bientôt !!!

Laisser un commentaire