Stay Positive !!

Stay Positive !!

Coucou !

J’espère que ça va bien ! Bon vous avez vu le titre ce sera un article sur la positivité (Ok ça ce dit peut-être pas …) Bon j’arrête de me prendre la tête ! Je vais vous présenter mes astuce !!!

Lit des jolies choses !!!!

Ecoute des jolies choses !!!

Hymn For The Weekend – Coldplay 

Happy – Pharell Williams

Y’a d’la joie- Charles Trénet

Entoure-toi de gens bien !

Bah oui si des gens te prennent la tête restent pas avec elles !

Bon voilà c’est finis ! et vous qu’elle est votre arme pour rester positif ?

Bisous !!!

 

Publicités
Tag-Mes habitudes de lecture

Tag-Mes habitudes de lecture

Yooooooo !

Aujourd’hui j’arrive avec un Tag que j’ai trouvé sur eklablog, le tag : Mes habitudes de lectures!

J’ai hâte !! Allez go !

As-tu un endroit préféré chez toi pour lire ?

Euh pas spécialement ….Mon lit ou mon canapé !!!

 

Marque-page ou nimporte quel morceau de papier ?

 

Un marque page !! J’en ai plein !!-Tu es folle-

Peut-tu t’arrêter de lire n’importe où dans le livre ou tu dois attendre la fin d’un chapitre ?

 

Ben ça dépend en fait … Le soir à la fin d’un chapitre et la journée n’importe…

Mange-tu ou bois-tu pendant que tu lis?

Naaaaaan trop peur d’abimer mon bouquin

Musique ou télévision en lisant ?

 

N’importe mais la télé va plus me déconcentrer…

Un livre à la fois ou plusieurs ?

 

1 sinon je m’emmèle…

 Lire à la maison ou ailleurs ?

Alors…Partout !!!!!!

Lis-tu à voix haute ou dans ta tête?

Euuuh dans ma tête sinon c’est trop bizarre…

 

Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou de jeter un coup d’oeil plus loin dans le livre ?

Oui… Quand j’ai peur je regarde le dernier mot ou la dernière phrase ^^!

 

Casser la tranche ou la garder intacte?

AAAAAAAAH NOOOOON !!!!! Il ne faut pas abîmer les livres -Tu es tarée !-  

 

Ecris-tu dans tes livres ?

Euuuuh si tu as lis  ←beuuuurk !!!Lu pardon !!! La question du haut tu saura ma réponse!!

Bon j’espère que ça ta plut ! Oui toi petit (ou grand) lecteur !!!

Bon tchoooo

Une Intellotte

Ps: Le lien du blog ou jai trouvé le tag Les Pipellettes

 

Playlist de Road-Trip

Playlist de Road-Trip

Hello it’s me ! Bonjour ! roooh même pas drôle

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une partie de ma playlist de Road-Trip, car au moment ou vous lirez cet article je serai sur le chemin de l’Angleterre !!!!!!

Allez Let’s Go !

⇒ ADELE -Hello bah it’s me quoi ! Chuttt // Joyce Jonathan- Pas besoin de toi // John Lennon -Imagine

Pour un peu de nostalgie…

⇒Alan Walker-Faded

De l’electro !D’habitude j’aime pas trop mais la douceur de ce morceau est géniale !!!

⇒Jain-Come// David Guetta-Hey mama // Pharell Wiliams-Happy

Pour égayer mon cerveau et mettre du pep’s !

⇒Meghan Trainor – Like I’m gonna love you

De l’amuuuuuur ! Pour voir ma vie en rose ♥♥

⇒ Fun-We are young

Let’s rock !!! Ce morceau ci, je trouve, a une réelle fraîcheur

⇒Pink-Just Give Me a Reason // Cœur de pirate-Crier tout bas

Pour exprimer une colère (dans sa tête) !!

⇒ Joyce Jonathan-Ça ira // L.E.J-Jimmy //Matt Simons-Catch & Release

Pour avoir la tête dans les nuages

 

Bon voilà, bien sur je n’ai pas tout mis car se serait trop long !!!2016-05-07 14_37_17-Nouvelle notification

Zibous !!!!!!!

 

 

Une nouvelle arrivée !!!!

Une nouvelle arrivée !!!!

Yo tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoili, Me revoilou !! ah bah c’est pas trop tôt hein ! Je sais et je suis vraiment désolée, mais je n’avais pas d’inspiration et une flemme surdimensionnée !!

Aujourd’hui je reviens pour vous annoncer un truc quoi quoi quoi ??? Je ne vais plus être seule à écrire car j’ai invitée une amie  à m’aider !!!! ouiiiiiiiiiii ! 

Donc voilà, je ne sais pas trop quand elle apparaîtra sur le blog mais promis elle va venir !!

Smackou !!

Je vous fait découvrir… LEJ

Je vous fait découvrir… LEJ

Hello tout le monde !!!

Désolé pour mon absence mais là j’étais vraiment débordé !!

So ! Je vous retrouve pour vous parler d’un groupe qui est en train de faire surface et que j’adore L.E.J (Elijay) !!

index

Qui est- ce ?

Ce trio est composé de trois fille Élisa (chant et percussion),Lucie (chant) et Juliette (au violoncelle), des amies d’enfance. Elles vivent toutes les trois à Saint Denis dans la même rue.

Comment ont-elle percés ?

Durant l’automne 2013 elle crée leurs groupe et participe a un concours organisé par Tryo qu’elle remporte. Le prix étant une participation au Festival des Nuits de Champagnes à Troyes . Ensuite elles signes un contrat chez Live Nation Entertrainmentet font les premières parties du concert de Pharell Wiliams à Monaco et du concert de Walk of the Earth  à l’Olympia. En 2015 sur le plateau du petit journal elles interprètent « La dalle » leur première composition mais ce n’est pas la seule appartion télévisée !

Elles affrontes aux NRJ Music Award 2015 Les Fréros Delavega, Cats on Threes et La légende du roi Arthur dans la catégorie GRoupe/Duo/Troupe Française de l’Année.Mais malheureusement elles perdent.

C’est en décembre 2015 qu’elles sortent leur album de reprise « En attendant l’album » et un autre album de composition devrait sortir courant 2016.

index

Qu’est ce qu’elles chantent ?

Quelques apparitions

Voilà j’espère que ça vous à plu !!

Gros Bisous, Bonne Année et à Bientôt !!!

Stop au harcèlement

Stop au harcèlement

Bonjour !

Aujourd’hui on vous retrouve pour un article un peu spécial: je vais parler du harcèlement car ,Mercredi je croit , c’était la journée de lutte contre le harcèlement.

Donc , on va commencer par une vidéo qui ma marqué :

Ensuite un site en cas de problème (témoin,victime ou autres):

http://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/

En tout cas, si vous avez des problèmes le meilleur c’est d’en parler.

Voilà c’est pas très gai mais voilà! – phrase très intelligente-

#10 choses sur… SIA

#10 choses sur… SIA

Hello tout le monde !

Bon désolé mais j’ai pas du tout eu le temps de poster un article mais je vais me ressaisir !!!

Donc là j’arrive avec une nouvelle série d’article les : 10 choses sur … En fait je prends un artiste et je vous le présente sur 10 point et aujourd’hui je m’occupe de Sia !

  • Profession : chanteuse -ouais bah ils savent hein !-
  • Nationalité : Australienne
  • Date de naissance: 18 décembre 1975
  1.  Son nom complet est  Sia Isabelle Kate Furler
  2. Ses deux parents sont musiciens et font partis d’un groupe de rock
  3. Avant d’être mondialement connue elle à joué le rôle d’une chanteuse dans une série ( désolé mais il va falloir avancer un peu dans la vidéo )
  4. Elle à sorti son premier album en solo en 1997 et à été choriste de plusieurs chanteurs
  5. Elle à écrit de nombreuses chansons pour d’autres artiste notamment « Diamonds » pour Rihanna
  6. La chanson « Titanium » en collaboration avec David Guetta à été vue plus de 400 millions de fois sur Youtube
  7. Pour Tal elle à composé « A l’infini »
  8. Elle devait confier « Chandelier » à une autre chanteuse mais elle l’a gardé .
  9. Elle est très timide et il lui ai arrivé de chanter avec une perruque ou dos à la caméra
  10. Elle à participé à une campagne de défense des droits des animaux !

Voilà j’espère vraiment que ça vous à plus n’hésitez pas à le mettre en com’s !!